Votre navigateur est obsolète. Téléchargez un navigateur moderne, par exemple FireFox.
Léa-Linux : Forum
Le forum de Léa abrite des discussions autour des Logiciels libres.
Syndication
  • RSS ForumForum complet
  • RSS Forum - Autres distributionsForum - Autres distributions
  • RSS Forum - Autres distributions - 332564Cette discussion

Parlez ici de LFS, Nasgaia etc...

Important : quand vous posez une question, n'oubliez pas de nous donner les indications suffisantes pour que nous puissions répondre. En effet, la divination n'est pas le fort du Linuxien averti. Pour une meilleure compréhension, le bon usage de la grammaire et de l'orthographe est fortement encouragé. En particulier, le langage SMS est à éviter absolument. En cas d'abus, il pourra être censuré sans autre forme de procès.
Les messages dont le contenu est illégal (incitant à la haine - raciale ou autre, diffamant), ou dont le contenu est sans rapport avec le sujet du forum, ou qui sont parfaitement stupides ou hors sujet seront supprimés sans pitié. Il pourra même être fait appel au fournisseur d'accès du coupable pour faire cesser ses agissements.
» Index du forum » Autres distributions » Recherche distrib adaptée
Aller à la discussion: PrécédentSuivante
Action: Nouveau sujetChercherS'authentifier
Recherche distrib adaptée
Auteur: Foireatout (IP enregistrée)
Date: le 17 décembre 2007 à 11:35

Bonjour à tous :)

Je sais qu'il existe un grand nombre de distrib spécialisées dans le firewalling.
Mais je n'en trouve pas répondant à mon besoin.

Je dispose de:

1 connexion WiMax, 1 connexion ADSL et il me faut 1 DMZ et 1 LAN

j'ai une petite machine avec 4 cartes réseaux. et déjà un IPCOP en production.

Le soucis est que l'ipcop n'a pas l'air heureux d'accueillir un 2eme lien WAN. Et le LoadBalancing n'a pas l'air d'être son dada non plus image : tcontent

Est-ce que quelqu'un serait en connaissance d'une distrib capable de gérer avec une petite interface graph l'ensemble de ces éléments :|

Merci à tous d'avance,

Re: Recherche distrib adaptée
Avatar
Auteur: Vincent-Xavier JUMEL (IP enregistrée)
Date: le 17 décembre 2007 à 12:38

Si ton but est de faire vraiment du firewalling, il ne faut surtout pas mettre d'interface graphique !

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard De Vinci !

Mon site perso
Une distribution à découvrir



Nom du forum : (antispam) - (en développement:saisir un texte pour le message, rempli cette zone automatiquement)
Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

 
Ce forum est boosté par Phorum.