Votre navigateur est obsolète. Téléchargez un navigateur moderne, par exemple FireFox.
Léa-Linux : Forum
Le forum de Léa abrite des discussions autour des Logiciels libres.
Syndication
  • RSS ForumForum complet
  • RSS Forum - Autres distributionsForum - Autres distributions
  • RSS Forum - Autres distributions - 212357Cette discussion

Parlez ici de LFS, Nasgaia etc...

Important : quand vous posez une question, n'oubliez pas de nous donner les indications suffisantes pour que nous puissions répondre. En effet, la divination n'est pas le fort du Linuxien averti. Pour une meilleure compréhension, le bon usage de la grammaire et de l'orthographe est fortement encouragé. En particulier, le langage SMS est à éviter absolument. En cas d'abus, il pourra être censuré sans autre forme de procès.
Les messages dont le contenu est illégal (incitant à la haine - raciale ou autre, diffamant), ou dont le contenu est sans rapport avec le sujet du forum, ou qui sont parfaitement stupides ou hors sujet seront supprimés sans pitié. Il pourra même être fait appel au fournisseur d'accès du coupable pour faire cesser ses agissements.
» Index du forum » Autres distributions » probleme configuration des droits pour apache sous un sunOs 5.8
Aller à la discussion: PrécédentSuivante
Action: Nouveau sujetChercherS'authentifier
probleme configuration des droits pour apache sous un sunOs 5.8
Auteur: Juju2sun (IP enregistrée)
Date: le 24 mars 2005 à 15:43

Bonjour à tous image : clinlangue
Voila je fait un portal en php sous un serveur sunOS 5.8 avec apache 2.0 et ph version 4.3.1.
Tout l'ensemble marche nickel sous mon winXP (g pas choisi image : tcontent), mais lors de l'execution de certain script je crée certain fichier pdf, xls, jpeg, mais comme mon repertoire de travail n'est pas dans le repertoire normal c a dire le www d'apache en fait, ben je doit donner les drois à apache pour kil puisse écrire dans ce mon répertoire de travail (jusk la tout es clair non?)
mais jai remarker ke meme kan je me loggais en root et ke je creer des fichiers bidon (avec VI) ben il me dit ke c un read only file system image : confus alors je comprend pas trop alors ke moi je peut les editer mes scripts (lecteur reseau sous win connecter à ce meme serveur sous samba)

Si kelk1 à une suggestion pour que apache puisse creer c fichiers? et aussi comment se fasse ke root ne puisse pas écrire de fichiers?

Merci d'avance

Re: probleme configuration des droits pour apache sous un sunOs 5.8
Auteur: chahrazed (IP enregistrée)
Date: le 27 avril 2005 à 18:55

configuration of apache with linux

Re: probleme configuration de apache et php sous redhat partir des packages
Auteur: Nestor koueya (IP enregistrée)
Date: le 22 août 2005 à 18:13

Bonjour,jai un pb de configuration de apache ,pour executer les scripts php3
Les scripts php sont executes correctement mais en ce ki concerne les scipts coe php3 ,php4,phtml c'est de la foutese
SVP aidez moi



Nom du forum : (antispam) - (en développement:saisir un texte pour le message, rempli cette zone automatiquement)
Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

 
Ce forum est boosté par Phorum.