Votre navigateur est obsolète. Téléchargez un navigateur moderne, par exemple FireFox.
Léa-Linux : Forum
Le forum de Léa abrite des discussions autour des Logiciels libres.
Syndication
  • RSS ForumForum complet
  • RSS Forum - DébatsForum - Débats
  • RSS Forum - Débats - 314373Cette discussion

Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Important : quand vous posez une question, n'oubliez pas de nous donner les indications suffisantes pour que nous puissions répondre. En effet, la divination n'est pas le fort du Linuxien averti. Pour une meilleure compréhension, le bon usage de la grammaire et de l'orthographe est fortement encouragé. En particulier, le langage SMS est à éviter absolument. En cas d'abus, il pourra être censuré sans autre forme de procès.
Les messages dont le contenu est illégal (incitant à la haine - raciale ou autre, diffamant), ou dont le contenu est sans rapport avec le sujet du forum, ou qui sont parfaitement stupides ou hors sujet seront supprimés sans pitié. Il pourra même être fait appel au fournisseur d'accès du coupable pour faire cesser ses agissements.
» Index du forum » Débats » Geekscottes et autres joyeusetés
Aller à la discussion: PrécédentSuivante
Action: Nouveau sujetChercherS'authentifier
Geekscottes et autres joyeusetés
Avatar
Auteur: merlin8282 (IP enregistrée)
Date: le 18 janvier 2007 à 23:11

Je viens de découvrir les geekscottes de nojhan. Et je me suis demandé pourquoi je ne les ai pas connues avant !!

Alors vous, chères âmes charitables, pourriez-vous s'il vous plaît consigner ici ce genre de Truc_génial_qui_déchire_et_qui_est_trop_fort_parce-que_c'est_super_marrant_et_que_c'est_libre_et_toussatm ?

image : chef image : rireroll

___________________________________________________________________
.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --



Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
Ce forum est boosté par Phorum.