Votre navigateur est obsolète. Téléchargez un navigateur moderne, par exemple FireFox.
Léa-Linux : Forum
Le forum de Léa abrite des discussions autour des Logiciels libres.
Syndication
  • RSS ForumForum complet
  • RSS Forum - DébatsForum - Débats
  • RSS Forum - Débats - 152745Cette discussion

Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Important : quand vous posez une question, n'oubliez pas de nous donner les indications suffisantes pour que nous puissions répondre. En effet, la divination n'est pas le fort du Linuxien averti. Pour une meilleure compréhension, le bon usage de la grammaire et de l'orthographe est fortement encouragé. En particulier, le langage SMS est à éviter absolument. En cas d'abus, il pourra être censuré sans autre forme de procès.
Les messages dont le contenu est illégal (incitant à la haine - raciale ou autre, diffamant), ou dont le contenu est sans rapport avec le sujet du forum, ou qui sont parfaitement stupides ou hors sujet seront supprimés sans pitié. Il pourra même être fait appel au fournisseur d'accès du coupable pour faire cesser ses agissements.
» Index du forum » Débats » suite du bébat à la con (voir les petits chinois)
Aller à la discussion: PrécédentSuivante
Action: Nouveau sujetChercherS'authentifier
suite du bébat à la con (voir les petits chinois)
Auteur: gliblin (IP enregistrée)
Date: le 22 janvier 2004 à 21:27

donc windaube comme linux, pas un qui aurais eu l'idée de donner 2 baguettes au chintoc! et 1 ou 2 baguette en rabe pour le cas ou y en aurais une de paumée ou de cassée !
Pas un pour penser à déplacer une apli sur le disque pour la ressortir une fois la ram libérée.

Sur qu'avec des disques de 120 giga, ça fait un peu juste pour de la mémoire virtuelle.....pas un non plus pour penser installer l'os dans une éeprom! c'est vachement plus jouisif d'attendre 2 heures que le pc boot !!!! pi c'était pas marrant, un os en éprom, aucune apli ne pouvais pèter l'os ! beurk!!! que c'était chiant un pc qui plante pas ! heureusemnt que des gens super inteligent qui sorte de supers écoles son venu pour nous sortire de cette merde !!!

c'était vraiment horrible de voir démarer un atari 520 st avec une interface graphique bien faite (en 1985) en moins de 10 seconde avec un prossesseur cadencè à 8 mhz avec 0.512 mo de ram ! quelle horreur !!!

Re: suite du bébat à la con (voir les petits chinois)
Auteur: PTroll (IP enregistrée)
Date: le 22 janvier 2004 à 21:46

C'est une très belle relance pour le sujet cité.
On peut mème généraliser encore un peu plus en disant que tous nos malheurs
ont une seule et unique cause:
L'interface graphique si gourmande en ressources système.
Ceci précipite KDE GNOME et M$ Fenètres dans le mème camps que l'on oppose bien
sur aux adèptes purs et durs du mode console(s).



Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum.
Ce forum est boosté par Phorum.