Votre navigateur est obsolète. Téléchargez un navigateur moderne, par exemple FireFox.
Léa-Linux : Forum
Le forum de Léa abrite des discussions autour des Logiciels libres.
Syndication
  • RSS ForumForum complet
  • RSS Forum - Léa AideForum - Léa Aide
  • RSS Forum - Léa Aide - 32504Cette discussion

Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Important : quand vous posez une question, n'oubliez pas de nous donner les indications suffisantes pour que nous puissions répondre. En effet, la divination n'est pas le fort du Linuxien averti. Pour une meilleure compréhension, le bon usage de la grammaire et de l'orthographe est fortement encouragé. En particulier, le langage SMS est à éviter absolument. En cas d'abus, il pourra être censuré sans autre forme de procès.
Les messages dont le contenu est illégal (incitant à la haine - raciale ou autre, diffamant), ou dont le contenu est sans rapport avec le sujet du forum, ou qui sont parfaitement stupides ou hors sujet seront supprimés sans pitié. Il pourra même être fait appel au fournisseur d'accès du coupable pour faire cesser ses agissements.
» Index du forum » Léa Aide » Ne c pas mettre des lignes
Aller à la discussion: PrécédentSuivante
Action: Nouveau sujetChercherS'authentifier
Aller page:  Précédent12
Page courante:2 sur 2
Re: Ne c pas mettre des lignes
Auteur: P Hoquet (IP enregistrée)
Date: le 16 novembre 2003 à 11:44

Si tu connais son nom
rmmod le-nom

Re: Ne c pas mettre des lignes
Auteur: P Hoquet (IP enregistrée)
Date: le 16 novembre 2003 à 11:56

Essaie aussi killall pppoe.
Tu peux même désintaller le package rp-pppoe.
Pour le modem que tu as il n'est pas nécessaire.
Chez moi il n'est pas installé. Ce qui tourne c'est un substitut: pppoeci

Re: Ne c pas mettre des lignes
Auteur: oraylit (IP enregistrée)
Date: le 16 novembre 2003 à 13:18

oki je vais tester sa.

Re: Ne c pas mettre des lignes
Auteur: oraylit (IP enregistrée)
Date: le 16 novembre 2003 à 13:19

malheuresemnt je n est pas le nom du driver

Re: Ne c pas mettre des lignes
Auteur: oraylit (IP enregistrée)
Date: le 16 novembre 2003 à 15:16

Donc j ai essayer tous ce que tu ma dis : J ai dessinstaller RP pppoe et j ai fais killall pppoe . Mais toujour ce modem qui bloque. Et s est koi en faite "finding modules dependencies"??? Parce que je croit que sa ce bloque la mais pas parce que cette commande a un probleme avec mon modem mais parce en fait juste au decut il y a des initialisation de port USB et donc je pense que sa met mon modem sous tension a ce moment là et comme le modem fais plante linux apres environ 15 secondes bah sa ce bloque a "finding modules dependencies". Euh je c pas si sa vous apportera quelque chose ou si vous avez compris ce que j ai voulut expliquer.

Aller page:  Précédent12
Page courante:2 sur 2


Nom du forum : (antispam) - (en développement:saisir un texte pour le message, rempli cette zone automatiquement)
Votre nom: 
Votre email: 
Sujet: 

 
Ce forum est boosté par Phorum.