Archive de la liste aide - [Aide] Perte de messages de la liste?
    Bonjour Marcel,

    J'ai un mail en suspend et le premier paragraphe ne sera pas à renvoyer
car le voici :
«
    Je trouve le fonctionnement de cette liste un peu troublant. Que la liste
ne renvoi pas le courriel à celui qui l'a expédié, c'est écolo, bien, mais
quand on veut répondre, on se retrouve à répondre à la personne au lieu de la
liste, et ce n'est pas usuel ni merveilleux. J'ai beau me méfier, je tombe
tout de même dans le panneau.
»

    Cordialement,
Patrick