Archive de la liste aide - [Aide] Ordinateurs trop vieux pour ssl
Cela fonctionne avec l'option "--no-check-certificate".
Le problème ne viens pas du certificat, j'ai ce type d'erreur avec tous
les site utilisants https.
Malheuresement, je ne peux pas me contenter d'une simple option de wget
étant donné que j'utilise un logiciel utilisant python-ssl et que je
souhaiterai installer un serveur https qui avec mon problème de
certificat ne marche absolument pas.