Archive de la liste aide - [Aide] (no subject)
Mais arrêtez d'emm ce pov gars,
il ne réponds plus vous voyez bien qu'il y est arrivé avec vos aides,
enfin dés la première j’espère !
C'est pas parce qu'on vote libre qu'on doit forcement prendre tous les
autres pour des c0ns !
COOL RAOUL slow down
Manux99

RAAAh je suis obligé d’écrire c0n car le robot lea me tempéré
O tempora O mores
pourtant je croyais que c'était du langage courant !!!

ah non j'ai enfin compris, mon entete était trop lourde,
c'est vrai il faut que je la change
desolé,
librement votre