Archive de la liste aide - [Aide] [DEBAT] Quel est le plus grand succès de GNU/Linux ou de l'OpenSource à ce jour?
Le 24/12/2012 16:38, Peko a écrit :
> Par exemple:
>
> - Pratiquement toutes les TV utilisent Linux
> - La majorité des ordinateurs de calculs utilisent Linux
> - Google (chaque serveur utilise Linux)
> - Linux est utilisé dans une majorité de smartphone vendus (Android)
> - La majorité des serveurs WEB utilisent Linux
> - Les députés utilisent Linux (La DGI, la gendarmerie utilisent LibreOffice)
> - Les outils de développement informatiques sont OSS
>
> Votre avis?
>
> --P
En ce qui concerne les députés, ils ont maintenant le choix et je suis
persuadé que la majorité d'entre eux sont maintenant sous W$ (loi du
moindre effort oblige)

Joyeux noël à tous

--
Jean