Archive de la liste aide - [Aide] plus de mode graphique après mise à jour
Merci à tous

charles <charles.debureaux at free.fr>:
> Bonsoir eu le même problème avec la même carte en passant sur la 12.04
> de même suis revenu en 10.04 et plus de problème.

Comment fais-tu ça et comment gères-tu mes mises à jours suivantes ?

Daeavelwyn Kalandeht Baeltalquis a écrit :
> [...]

Moi quand je tapote <échap>, c'est un menu de changement de botte (sic) qui
apparaît. Du coup j'utilise en ce moment une distro live de Peppermint.

J'ai essayé un startx étant en ligne de commande sous Ubuntu. Vers la fin des
messages on trouve ceci :

using system config directory "/usr/share/X/xorg.conf.d"
FATAL : Module nvidia_173_updates not found.
Fatal server error : no screens found.

Une piste peut-être ?