Archive de la liste aide - [Aide] plus de mode graphique après mise à jour
Le 18/12/2012 14:31, polo a écrit :
> Ce type de mésaventure m'est arrivé : lorsque ma partition / s'est
> retrouvée sans espace disponible , suite à une fausse manœuvre lors
> d'une sauvegarde. Est ce la même cause en tout cas les symptômes sont
> les mêmes!!
>
> Il m'a suffit d'effacer le trop plein et c'est repartit.
>
> Polo

Merci Polo de ton intervention, mais ce n'est pas le cas chez moi :
plein de place libre sur le disque.

En rentrant ce soir, grub s'affichait à l'écran et me proposait de
revenir à une version antérieure de linux. Ce que j'ai fait et tout roule.

Sauf que ma femme n'a pas su m'expliquer comment elle était arrivée à ça
(je n'avais pas ça ce matin avant de partir) et que du coup j'hésite à
éteindre la machine...