Archive de la liste aide - [Aide] plus de mode graphique après mise à jour
Le 18/12/2012 09:42, Tonnelle Kristen a écrit :
> Bonjour tout le monde !
>
> Tôt ce matin, Ubuntu me propose diverses mises à jour. Une fois l'ordi
> relancé, impossible de passer en mode graphique.
>
> Une fenêtre apparaît m'informant que :
> "the system is running in low-graphics mode.
> Your screen, graphic card and input device settings could not be
> detected correctly.You will need to configure these yourself."
>
> Allons bon. Clic sur OK. Nouvelle fenêtre :
>
> "What would you like to do ?
> - run in low-graphics mode for just one session
> - reconfigure graphics
> -troubleshhot the error
> [...]
Ce type de mésaventure m'est arrivé : lorsque ma partition / s'est
retrouvée sans espace disponible , suite à une fausse manœuvre lors
d'une sauvegarde. Est ce la même cause en tout cas les symptômes sont
les mêmes!!

Il m'a suffit d'effacer le trop plein et c'est repartit.

Polo