Archive de la liste aide - [Aide] [Juste Pour information] La fin de la sécurité, de la vie privée notamment BYOD "bring your own disaster" / "bring your own dollars"
> Je cite ton doc:

C'est pas mon doc hein, c'est celui de RMS traduit par Framalang ;-)

> Ceci dit, puisque l'ambiance est aux référendums et aux votes, je
> demanderais bien un vote pour fusionner les ML débat et aide. :-D
>
> Dans ce cas dans quelle ML proposer ce débat?

Ici je pense, car c'est la mailing-list avec le plus d'adhérents. Je
pense que dans ce cas il faut bien identifier les débats (avec [débat]
dans le titre par exemple) des demandes d'aide. Et il faut accepter
que ça trolle des fois. parce que les débats, ça peut troller dur
(même si sur la liste débat, le ton était très courtois).
--
Jiel