Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
installation de debian sous la VMware
Envoyé par: rufa

salut,j'ai télécharger la version 3.0 de debian et je veut l'installer sous la VMware,alors quelqu'un peut m'aidai svp.:-)

Poste le Monday 13 October 2008 01:46:25
Répondre     Citer    
Re: installation de debian sous la VMware

C'est bizarre de télécharger Debian 3.0 alors que 4.0 existe depuis longtemps.


Sinon, je suggère plus simplement de s'entrainer à installer Debian sur un PC réel, pas un PC virtuel. Une fois que tu es à l'aise avec un PC réel sous Debian 4.0 (donc que tu en maitrises le langage de commande) tu pourrais essayer d'installer Debian sous VMware. Il parait que c'est faisable (mais je n'ai pas essayé).

Linux est libre, pas gratuit: il demande des efforts d'apprentissage.

Donc il te faut passer des jours à apprendre, ou bien payer quelqu'un pour qu'il s'occupe de ta machine.

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Monday 13 October 2008 13:42:28
Répondre     Citer    
Re: installation de debian sous la VMware
Envoyé par: rufa

salut,merci pour votre conseil je vais le suivre volontairement.;-)

Poste le Monday 13 October 2008 18:07:46
Répondre     Citer    
Re: installation de debian sous la VMware
Envoyé par: rufa

salut,pour l'insatallation sur le pc réell elle se déroule très bien,mais sous la VMware il ne reconnait pas mon disk dure pour le partitionner il me dit"aucun disk dur n'est trouvé",alors quelqu'un peut m'aidé svp.

Poste le Thursday 16 October 2008 17:37:58
Répondre     Citer    
Re: installation de debian sous la VMware
Envoyé par: rufa

salut a vous tous,c'est bon problème résolu,la cause étais ma DDR elle étais trop petite pour installer le debian sous la Vmware est serveur en plus,j'espère que ma repense aideras quelqu'un au future.

Poste le Wednesday 19 November 2008 19:07:58
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
installation de debian sous la VMware
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons