Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Instabilité accrue de Sid ?
Envoyé par: fabris

Bonsoir,

Ça fait environ un an que j'ai remplacé Lenny par Sid ( pour bénéficier des dernières versions de certains programmes ) sans avoir pu, pendant des mois, noter d'instabilité particulière.
Mais avant les vacances, j'ai eu quelques 'freeze' et menus déboires. et depuis la rentrée, j'ai pas mal d'éjections inopinées de fluxbox -> unlogin ( -> parfois perte d'infos )

Je suis bien conscient que cette information dépend de la liste des paquets installés.
C'est peut-être donc injustifié de vous demander si vous ressentez quelquechose de similaire.

Parmi les problèmes, j'en vois peu pour lesquels on puisse indiquer les circonstances pour les recréer.
Dans ce cas est-t-il possible de reporter les faits et non pas un bug, car je ne suis pas capable de savoir qui est le responsable dans un ensemble de programmes en interaction ?

Fabrice

Poste le Friday 12 September 2008 22:21:37
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Instabilité accrue de Sid ?
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons