Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Autologin avec Xdm ou sans *dm ?
Envoyé par: alpha_one_x86

Up. Il y a toujours pas de moyen simple 2 ans voir 3 ans après?

Mon projet Qt/KDE de copieur de fichiers multi-plateformes, multi-protocoles, intégration par défaut dans un maximum d'OS:
[ultracopier.first-world.info]

Poste le Sunday 19 August 2007 12:52:11
Répondre     Citer    
Re: Autologin avec Xdm ou sans *dm ?
Envoyé par: gzav'

salutations , aprés 3ans je relance (un peu) la "polemique"
ça me fait un peu drole de faire une recherche et de tomber en premier sur ce sujet enfin bref.
J'ai de nouveau installer un debian in a nutshell et je souhaiterai qu'elle lance fluxbox connecter avec l'utilisateur... y as t'il une solution (je tente de faire prendre gout au steak de pingoin a mes collegues) merci de vos soutiens

Poste le Friday 7 November 2008 11:14:16
Répondre     Citer    
Re: Autologin avec Xdm ou sans *dm ?
Envoyé par: alpha_one_x86

J'ai trouver une solution qui marche super avec KDE3.5, fluxbox, et KVM (pour lancer un pc virtuelle en plein écran).
Dans gentoo (ça existes dans d'autre distro) tu met dans /etc/conf.d/local.start la commande startx, et si tu le veux dans un utilisateur spécifique tu spécifie.
Ensuite tu édite le fichier /etc/X11/xinit/xinitrc pour y mettre ce que tu veux (startkde pour KDE, kvm [tes options] pour kvm, fluxbox pour fluxbox) et met bien les chemins complet.
Donc voila n'hésite pas à poster si tu as des questions.

Mon projet Qt/KDE de copieur de fichiers multi-plateformes, multi-protocoles, intégration par défaut dans un maximum d'OS:
[ultracopier.first-world.info]

Poste le Friday 7 November 2008 18:59:25
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Autologin avec Xdm ou sans *dm ?
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons