Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
pppoe
Envoyé par: ober007

Bonjours,

un ordi celeron 512 de ram, modem alcatel speedtouch home edition à adsl, un hub pour le partage ente machine.
j aimerai installé linux 'mandrake 9.2'. à l installation tous se passe à merveille même la connexion reconnu en 'adsl-ppoe'
lorsque je redemarre et je vais dans le media control de linux, je voie a la place 'adsl-ppoe' -> 'lan'. pourtant la machine est connecté directement à adsl.

merci

Poste le Monday 27 October 2003 16:42:20
Répondre     Citer    
Re: pppoe
Envoyé par: Nico__

Le pb du centre de controle mdk c'est qu'il est buggé ^^ Rien ne vaut la ligne de commande smiling smiley

Poste le Monday 27 October 2003 17:51:09
Répondre     Citer    
Re: pppoe
Envoyé par: lloyds

ouasi c clair je sais po si ça a été ameliorer mais avec 9.1 j'avasi essayé de configurer pour faire marcher un speedtouch et ça fonctionnait po alors j'ai fait comme expliquer dans l'article de lea pour ce modem et ça fonctionnait correctement

Poste le Tuesday 28 October 2003 15:14:34
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
pppoe
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons