Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Mot de Passe
Envoyé par: jbbtls31

Bonjour a tous,
nouveau avec ce système d'exploitation je veux installer Ubuntu 15.04 sur un viex portable. J'ai tout installé (pas trés compliqué sa fait tout, tout seul).
Au redémarrage unbuntu demande un mot de passe que j'ai rentré a l'intall et la rien ne ce passe pas de bureau, juste en haut a droite l'heure, le son ect....
et il reste le login en attente du mot de passe. j'ai fait l'install plusieurs fois en changent le MDP et cela ne fonctionne pas!!!!

Pouvez m'aider????

Merci a tous

Poste le Friday 1 May 2015 16:05:57
Répondre     Citer    
Re: Mot de Passe
Envoyé par: nicola

Essaie avec un mot de passe comme « erty », pour voir si tu n’as pas un problème de clavier mal fichu.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 1 May 2015 20:43:28
Répondre     Citer    
Re: Mot de Passe
Envoyé par: jbbtls31

je pense que mon clavier est ok parce-que quand je fait: ctrl+F1 il me demande mon mdp je le tape et c'est ok en plus pour tester j'ai fait 123!!!

donc????

Poste le Friday 1 May 2015 22:22:07
Répondre     Citer    
Re: Mot de Passe
Envoyé par: jbbtls31

mon mot de passe est numerique donc pas de risque d'erreur. En plus en faisant ctrl+f1 le mot de passe fonctionne

Poste le Friday 1 May 2015 22:38:15
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Mot de Passe
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons