Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
définir dossier commun
Envoyé par: Serge59

Bonjour à tous !

Voilà : c'est peut-être tout simple, mais n'étant pas connaisseur de Linux, j'ignore comment définir un dossier commun sur mon Nokia N900 (système d'exploitation Maemo + Easy Debian installé). Il s'agirait par exemple d'enregistrer dans ce dossier les pièces jointes reçues par mail sous Maemo pour pouvoir ensuite les ouvrir et les modifier avec OpenOffice sous Easy Debian. Easy Debian fonctionnant dans son propre répertoire, il ne reconnaît pas les dossiers de Maemo. Comment les rendre visibles sous Easy Debian ? Merci d'avance pour vos réponses !

Poste le Sunday 19 January 2014 10:49:52
Répondre     Citer    
Re: définir dossier commun
Envoyé par: Serge59

J'ajoute que j'ai déjà configuré mon compte email sous Easy Debian, mais que cela me gêne de recevoir les mêmes emails sous deux systèmes Linux indépendants installés sur le même téléphone. Comment peut-on faire pour qu'ils puissent partager les mêmes ressources entre eux ?

Poste le Sunday 19 January 2014 14:41:29
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
définir dossier commun
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons