Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Port de sortie de TOR
Envoyé par: capolino

Bonjour tous... voila j'ai suivis le tuto du site pour installer TOR et ca marche à merveille... cependant pour configurer le parefeu de ma debian il me faudrait le port de sortie de TOR... Si je fais un netstat je vois bien que le port 9050 ecoute ainsi que le 8118 de privoxy... Mais je n'arrive pas à determiner quel est le port de sortie de TOR... est ce tout simplement le 80 ? ou yen a t'il d'autres ?

Merci

Poste le Wednesday 30 November 2011 20:29:26
Répondre     Citer    
Re: Port de sortie de TOR
Envoyé par: nuxelite

Je crois que si tu l'utilises pour aller sur internet, c'est simplement le port 80 effectivement.

Poste le Wednesday 28 December 2011 00:34:50
Répondre     Citer    
Re: Port de sortie de TOR
Envoyé par: azimut2000

Attention: le réseau TOR vient de se voir hackké par quelqu'un... Il est désormais possible de tout voir sur le réseau TOR !

Poste le Sunday 8 January 2012 17:24:47
Répondre     Citer    
Re: Port de sortie de TOR
Envoyé par: nicola

Heu ? Tu as une source qui explique ce que tu racontes ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 14 January 2012 20:52:01
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Port de sortie de TOR
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons