Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
[postfix][courier] créer des dossiers spéciaux.
Envoyé par: storm_2000

Bonjour,

je viens vers vous afin d'avoir un peu d'aide pour configurer mon serveur postfix + courier (ici).
En effet, je viens de faire une installation de base et quand je regarde depuis mon iPhone ou l'application Mail de mon Mac je peux voir le dossier reception apparaitre.
Maintenant je souhaite rajouter des dossiers spéciaux: Brouillons, Corbeille, Message envoyé afin de conserver une copie des messages...

De plus est-il possible de créer des dossiers spéciaux comme sur gmail pour classer les mails ?

Pour le moment j'ai tester une solution qui est de créer des dossier qui commence par un .Corbeille .Free .Other mais quand je regarde depuis mon iPhone ou l'application Mail de mac je peux voir que les dossier apparaissent comme sous dossier de la boite de réception.

merci de votre aide.

Poste le Sunday 9 May 2010 22:24:02
Répondre     Citer    
Re: [postfix][courier] créer des dossiers spéciaux.
Envoyé par: lolotux

Réponse : Cherches du côté de IMAP...

Software is like sex !
It's better when it's Free !

Poste le Sunday 16 May 2010 12:39:12
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
[postfix][courier] créer des dossiers spéciaux.
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons