Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Mandriva et réseau sur Asus EeePC 1001 pxd
Envoyé par: fabR

Bonjour,
Je viens d'installer Mandriva 2010.2 sur un Eeeps Asus 1001 PXD.
Tout se déroule bien jusquà la fin de l'installation.
Le souci vient du réseau filaire qui se connecte bien en début de session, mais au bout de quelques minutes il se désactive.
Il fait redémarrer complètement le pc et le problème recommence.
Le WIFI quant à lui ne fonctionne pas car la carte n'est pas reconnue malgré les pilotes Windows mais le plus gênant c'est tout de même le réseau filaire
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème, ou est-ce tout simplement mon eeepc qui est défectueux ?

Poste le Tuesday 14 June 2011 08:29:18
Répondre     Citer    
Re: Mandriva et réseau sur Asus EeePC 1001 pxd
Envoyé par: Neuromancien

Bonjour,

A tout hasard, as tu vérifié les câbles ?

Poste le Monday 20 June 2011 23:51:34
Répondre     Citer    
Re: Mandriva et réseau sur Asus EeePC 1001 pxd
Envoyé par: euca

Bonjour
Cela ressemble plutot a un probleme de gestion d'alimentation, mais je peux me tromper.
Je peux pas trop te guider car je ne connais pas bien les dernières mandriva mais regarde dans les option de mise en veille batterie ect..

Poste le Tuesday 21 June 2011 11:16:32
Répondre     Citer    
Re: Mandriva et réseau sur Asus EeePC 1001 pxd
Envoyé par: aruni86

FabR,
Si tu rencontres encore ce genre de soucis, sois sur que l’alimentation de ton ordinateur est défectueuse. C’est là que tu dois étudier pourquoi elle n’alimente pas normalement et fait redémarrer ton ordi.
A +

Poste le Saturday 22 June 2013 09:16:53
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Mandriva et réseau sur Asus EeePC 1001 pxd
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons