Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Scan Brother dcp195C
Envoyé par: Liouba87

Bonjour à tous,
Il y a quelques mois, j'ai installé une imprimante Brother dcp 195C ainsi que le scan correspondant sur Ubuntu 10-04.
J'ai mis à niveau il y a environ 3 semaines Ubuntu avec la version 11-04 et voilà que mon scan n'a plus fonctionné. Je l'ai désinstallé car j'avais toujours une fenêtre rouge (avec un sens interdit) qui me disait que le fichier était abimé. Et quand j'essaie de le réinstaller avec la logithèque, une fenêtre me dit que les paquets sont de mauvaise qualité et qu'ils endommageraient mon ordinateur.
Du coup, je ne sais pas ce que je dois faire. Est-ce que cela provient des fichiers Brother qui sont devenus obsolètes pour la nouvelle version, alors que l'imprimante fonctionne toujours ? Ou alors j'ai fait une mauvaise manip lors de la mise à niveau d'Ubuntu ? (à un moment donné on m'a demandé de répondre oui ou non pour le scan et j'ai pas dû répondre ce qu'il fallait.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait sympa. Merci par avance.

Poste le Monday 9 May 2011 22:30:34
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Scan Brother dcp195C
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons