Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problème au lancement d'un cd live Linux
Envoyé par: soufianee

Bonjour,

Je me présente,

un simple débutant dans ce vaste univers de GNU/linux.^^

Le problème qui se pose chez moi c'est lors de l'installation des 2 distributions "Ubuntu 10.10" et "Xubuntu 10.10" sur mon pc portable "Acer Travelmate 2300".
la première fois où j'ai testé et installé la distribution "Ubuntu" tout marchait a merveille. Quelques heures aprés, j'ai remis mon système "Windows XP" a cause de difficulté rencontré au niveau de la configuration de mon modem ADSL. Bref, une fois que j'ai lus quelques documentations et j'ai sus comment resoudre ce petit problème.alors,j'ai remis le CD live (cette fois-ci Xubuntu), je clique entrée pour "installer Xubuntu", plus rien ne se produit (un simple écran noir). j'ai rencontré Le même problème avec le CD live de "Ubuntu" que j'avais utilisé a la première installation.

PS:je m'y connait pas beaucoup en informatique.

je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Poste le Wednesday 2 February 2011 23:45:48
Répondre     Citer    
Re: Problème au lancement d'un cd live Linux
Envoyé par: nicola

Je te conseille plutôt d’avoir une machine par système d’exploitation, ça sera plus sûr si tu n’es pas un as en informatique.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 15 April 2011 17:56:53
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problème au lancement d'un cd live Linux
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons