Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Install backtrack 3 final
Envoyé par: minimeini

Bonjour a tous.

Voilà jboudrais essayer backtrack donc jlai dl mais quand je lance le live cd ça me fait un écran noir avec la flèche blanche qui apparaît et disparaît au lieu de m'afficher kde comme ça devrait. Quelqu'un a une idée? Mon pc un acer inspire récent sur lequel une ubuntu a été installée sans aucun problème. Kelkun sait ce ki merde et comment je pourrais faire tourner ce live cd ? Merci

Poste le Thursday 5 November 2009 23:06:57
Répondre     Citer    
Re: Install backtrack 3 final
Envoyé par: Terii

Salut,

je m'avance peut être mais je crois qu'avec BT tu tombe tout d'abord sur le prompt ; tu dois alors te connecter en root (mdp toor) et lancer ton gestionnaire de bureau à la main (commande startx). A voir donc.

@+

Poste le Friday 6 November 2009 17:49:38
Répondre     Citer    
Re: Install backtrack 3 final
Envoyé par: ille

Problème de démarrage du serveur X, sans doute carte graphique non gérée (par des drivers libres, j'entends). essaye de faire Ctrl+Alt+Fx (je dirais F12, mais sait-on jamais), pour voir si les messages d'erreurs ont été redirigés vers une console.

Poste le Friday 6 November 2009 21:52:00
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Install backtrack 3 final
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons