Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Découverte : AUSTRUMI
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

Vous connaissez peut être, mais pour ceux qui ne connaissent pas et parce que cela m'amuse, voici AUSTRUMI, une distribution Live-CD basée sur la Slackware permettant, entre autre, de pirater MS Windows NT, 2000 et XP en changeant les mots de passe du "root" ! :-p

Le Truc et Astuce :
boot: nt_pass

Page : [cyti.latgola.lv]

@+

Poste le Tuesday 4 May 2004 00:28:33
Répondre     Citer    
Re: Découverte : AUSTRUMI
Envoyé par: kkles

Lol pour le piratage de windobe!

Mais à part ça elle a des caractéristique particulière par rapport à la slack? un avantage, un inconvénient?

KKLes

Poste le Tuesday 4 May 2004 12:11:08
Répondre     Citer    
Re: Découverte : AUSTRUMI
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

Je ne suis pas Live-CD. J'ai découvert cela par hasard (sur un site Linux) et je ne sais donc pas grand chose d'autre sur cette distribution.
De toute facons c'est une Slackware ! ;-)

Désolé
@+

Poste le Tuesday 4 May 2004 20:55:28
Répondre     Citer    
Re: Découverte : AUSTRUMI
Envoyé par: shopbe

Bonsoir,

Par rapport a une multitude de live cd que j'ai essayé, je ne comprend pas pourquoi, il n'y en a pas plus de ce genre ? J'aimerai bien en voir une francisé comme celle là ! Elle est sobre, l'interface est légère mais beaucoup plus esthétique que le icwe, que l'on voit sur ces petites distributions. Le temps de charge est rapide, le changement de langue se fait comme sur les mac, une fois que le syteme est déjà chargé.
Je suis totalement novice et je suis toujours à la recherche d'une distribution simple et rapide .Je viens d'acheter la derniere Madriva sur clé usb, et bien meme celle là je suis deçu. Par exemple, on ne peut pas lire le disque dur de l'ordinateur hote, elle ne boote pas directement de la clé usb et j'ai du faire un cd de boot.

Bravo pour cette distrib

Poste le Tuesday 16 January 2007 23:13:53
Répondre     Citer    
Re: Découverte : AUSTRUMI
Envoyé par: flo974

Essayé PUREOS, du pure bonheur en liveCD ou sur une clé usb.
liens: [pureos.org]

Poste le Sunday 18 November 2007 14:40:52
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Découverte : AUSTRUMI
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons