Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Quelle version ?
Envoyé par: Greg L.

Bonjour à tous,

J'ai vu sur le site linuxiso.org que différentes versions de la Slackware étaient disponibles (9.1, 9.0, 8.1).
Toutes ces versions sont elles stables ou existe-t-il des versions plus ou moins spécifiques à certains besoins et/ou certains types de machines ?

Merci de vos réponses !

Poste le Tuesday 28 October 2003 09:01:21
Répondre     Citer    
Re: Quelle version ?
Envoyé par: Piratu'

En fait les differents versions de Slack represents different "mile stones" dans le développement continus de Slack.
Tous les versions de Slack sont stables mais je te recommends la 9.1 (derniere sortie) car elle est la plus récente (sortie il y a un mois).
Pour Slack comme pour tout les autres versions majeures de linux tu peux t'installer les packages qui te convient plus.
Bref, Slack = simplicité, stabilité et maintenance facile (la seule sur le marche ou tu peux la maj toujours sans être oblige de t'installer une nouvelle version, tu l'installe au departe et après ça suffit la mentenir pour l'avoir à jour!)

Poste le Tuesday 28 October 2003 13:16:33
Répondre     Citer    
Re: Quelle version ?
Envoyé par: Arnaud

"la seule sur le marche ou tu peux la maj toujours sans être oblige de t'installer une nouvelle version"
C'est fini de raconter des bêtises ?



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Tuesday 28 October 2003 15:34:13
Répondre     Citer    
Re: Quelle version ?
Envoyé par: Greg L.

Ouhlala ... tuons le troll dans l'oeuf ! ;-)
Je ne cherche pas le système ultime, puisque persuadé qu'il n'existe pas. je m'interesse de loin à Slackware vu que j'en entends pas mal parler et que j'ai bien envie de voir à quoi ça ressemble.

D'un autre coté, c'est un Linux ... et des Linux, j'en ai déjà essayé quelques uns. Ma motivation première est la curisosité !

Poste le Tuesday 28 October 2003 16:18:14
Répondre     Citer    
Re: Quelle version ?
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

En complément...
Depuis la 9.0, il faut au minimum un i486 pour installer la Slackware. Avant la 9.0, on peux l'installer sur un i386.
Si tu as une machine "récente" (>= 686) autant prendre la dernière, sinon à voir...

Sinon je peux seulement te conseiller d'essayer. Tu verras bien, et cela te permettra de savoir quel "Linux" garder parce qu'il te convient le mieux.

@+

Poste le Tuesday 28 October 2003 20:43:34
Répondre     Citer    
Re: Quelle version ?
Envoyé par: falsetti

mon conseil ;-))
prends la 9.1, tu la commandes chez slack, tu dones ton n° de cb,
et dans quelques jours tu reçois un petit paquet joli directement de
californie. pour quelques € tu te fais un plaisir immense,
et en plus ça aide !!!

Poste le Tuesday 28 October 2003 22:15:09
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Quelle version ?
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons