Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
internet
Envoyé par: NiiCo

bonjour tous le monde elors j'ai confuguré sous slackware mon reseau internet en clé wifi avec ndiswrapper et quand je tape iwconfig tout s'affiche impéquable sauf le signal et en fait je voulais savoir comment je pourais me connecter? car en fait des que je veut aller sur le net il y a beau avoir tout de bien marquer ca n'est pas connecter
donc voila et merci pour vos réponse

Poste le Saturday 20 September 2008 17:45:37
Répondre     Citer    
Re: internet

La commande
man iwconfig
donne le mode d'emploi d'iwconfig.
Et ifconfig iwscan iwlist pourraient aussi être utile, de même que le fichier /etc/network/interfaces ou son équivalent Slackwarien.

Il te faut déterminer quel est ton problème. Est-ce que la connectivité IP est assurée (càd juste un problème de DNS).

En gros, passes du temps à te documenter; lis donc Networking Howto et Wireless HOWTO et plein d'autres documents ailleurs (et parfois plus récents).

L'imprécision de tes questions (on ne comprend pas à quel niveau se situe ton problème, ni quelles commandes tu as faites) me font croire que tu ne devrais pas utiliser Slackware, mais une distribution plus ergonomique (Ubuntu, Debian, ....). Mais je ne connais pas Slackware (même si j'ai débuté Linux sous SLS en 1993).

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Saturday 20 September 2008 18:07:54
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
internet
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons