Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Installation slackware 1.1.2 non iso
Envoyé par: deadpool

Bonjour,

Voilà je touche à linux depuis quelques temps déjà sur diverses distributions dont la slackware depuis la version 9.

Les différentes installations marchent pas mal avec des disques iso.

J'ai téléchargé sur un serveur l'une des premières versions de cette distribution à savoir la 1.1.2.

C'est une distribution qui n'est pas livrée sous forme d'images iso mais sous formes de paquets tgz.

Je cherche de l'aide pour trouver un pas à pas où un tuto qui pourrait me guider pour l'installation d'une telle distrib'.

les installations automatisées c'est bien mais j'ai envie de voir ce que cela donne en mettant les mains dans le cambouis.

Pour tester cela j'ai plusieurs possibilités, sur des machines virtuelles ( parallèls sur mac où vmware sur win xp) où sur un pc portable acer extensa 4102 WLMI.

Je vous remercie.

DeaDPooL.


Poste le Monday 24 March 2008 18:23:36
Répondre     Citer    
Re: Installation slackware 1.1.2 non iso
Envoyé par: matser1973

salut,

as-tu lu les fichiers readme?
[www.ibiblio.org]
il me semble qu'il fautenregistrer tout ça sur des disquettes et installer le tout.
ça correspond à une époque où les cdrom n'existaient pas encore et on installait les logiciels avec des diquettes qu'il fallait insérer les unes après les autres

bonne chance

Poste le Sunday 31 August 2008 08:55:44
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Installation slackware 1.1.2 non iso
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons