Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
oops, perdu mes modules
Envoyé par: toffer

Bonjour à tous,
C'est mon premier post, alors je me présente, toffer super newbee sous linux, mais motivé et passionné smile
Voila, j'était tellement content d'avoir réussi à configurer mon dongle usb, ma connexion livebox, un serveur web et tout ça tout ça,
que j'ai continué sur ma lancée en essayant d'installer un driver pour une webcam. donc j'ai compilé, ça à pris du temps, tellement de temps que je me suis dis qu'il y avait quelque chose de louche. En effet, j'ai eu l'impression que c'était tous mes modules qui étaient en train de se recompiler... J'ai regarder dans la doc d'install du driver(webcam) et je me suis apperçu qu'il était optimisé pour un kernel 2.6.x, et le mien est un 2.4.x.
Je ne me suis rendu compte de l'impacte de cette manip' que après avoir rebooter : plus aucun module ne se lance, le hotplug ne fonctionne plus, et peu être d'autres soucis que je n'ai pas vu... c'est grave docteur ? Y at'il un moyen de revenir à mon système d'avant ?

d'avance merci pour vos éclaircissements

Poste le Thursday 5 April 2007 11:36:23
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
oops, perdu mes modules
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons