Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: SWARET!
Envoyé par: Petit Penguoin

Merci et à bientot sur le forum de slackware.
a+
peti penguoin

Poste le Friday 1 September 2006 12:03:15
Répondre     Citer    
Re: SWARET!
Envoyé par: Tsomi

Hello,

1) Tu peux en effet essayer HAL, mais le problème c'est qu'il faudra recompiler certaines applications (dont KDEbase) et ce n'est pas évident. Je te conseillerai plutôt d'utiliser des alias (dans ton ~/.bashrc par exemple) de ce genre (c'est à adapter, évidemment, et il faut les entrées correspondantes dans ton /etc/fstab)

# MONTAGE
alias musb="mount /mnt/usb"
alias dusb="umount /mnt/usb"
alias mcdrom="mount /mnt/cdrom"
alias ucdrom="umount /mnt/cdrom"
alias mdvd="mount /mnt/dvdrom"
alias udvd="umount /mnt/dvdrom"

2) Oui, comme l'a dit Mochi-Mochi, peut-être que mouseconfig réglera le problème. Mais je ne sais même pas vraiment ce qu'est Palm :-/ En tout cas, ce lien en parle >> [www.franck-barbenoire.name]

3) Il faut modifier ton /etc/X11/xorg.conf et ajouter/modifier les lignes suivantes à la section "InputDevice".

#Option      "Protocol" "ImPS/2" # pour celle-ci, je la met en commentaire car je ne sais pas comment ça marche pour une souris usb... peut-être que l'option déjà présente suffira... ou bien "auto"
Option      "ZAxisMapping" "4 5"
Option      "Buttons" "3"

4) Edite le fichier /etc/rc.d/rc.module et décommente la partie qui concerne l'APM de cette façon :
#### APM support ###
# APM is a BIOS specification for saving power using several different
# techniques. This is mostly useful for battery powered laptops.
/sbin/modprobe apm

Et, pour que ce soit effectif tout de suite, tu peux lancer la commande "modprobe apm" juste après avoir édité le fichier... ça se fera ensuite automatiquement dès le prochain redémarrage winking smiley

Poste le Friday 1 September 2006 13:55:38
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
SWARET!
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons