Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
rc.hotplug
Envoyé par: abey

Materiel: Pentium III 2X CPU TYPE COPPERMINE (1GHZ)- RAM 512Mb (SDRAM) - HDD 40Gb - VIDEO CARD TYPE NVIDIA GEFORCE 256 DDR - Carte 3com (reseau) - Carte SCSI pour scanner - Speedtouch 510 (thomson) pour l'adsl
OS: WINDOWS XP / SLACKWARE 10.1

J'ai tente a plusieurs reprise d'installer slackware 10.2 sans succes. En effet apres avoir effectuer l'installation totale, au moment du boot process, le systeme s'arrete a la ligne rc.hotplug.J'ai tente de chercher dans tous les forums anglophone sans resultat.Pourriez vous svp avec les donnees ci-dessus me renseigner pour obtenir une installation convenable.
Merci par avance.

Poste le Tuesday 20 December 2005 16:39:10
Répondre     Citer    
Re: rc.hotplug
Envoyé par: chaudard

bonjour.

le modem speedtouch c'est pas un modem usb? si c'est le cas tu as essayé de démarrer sans avoir branché ton modem à ton pc ?

Pour info tu peux désactiver hotplug au démarrage en tapant sous LILO: linux nohotplug
mais bon attend toi ensuite à devoir charger manuellement des modules pour que tout ton matériel fonctionne (usb,son...)


Poste le Tuesday 20 December 2005 18:45:25
Répondre     Citer    
Re: rc.hotplug
Envoyé par: abey

Citation
chaudard
bonjour.

le modem speedtouch c'est pas un modem usb? si
c'est le cas tu as essayé de démarrer sans avoir
branché ton modem à ton pc ?

Pour info tu peux désactiver hotplug au démarrage
en tapant sous LILO: linux nohotplug
mais bon attend toi ensuite à devoir charger
manuellement des modules pour que tout ton
matériel fonctionne (usb,son...)

Merci pour ta reaction.
Mon modem n'est pas un modem usb.Serait il possible que des periferiques tels que webcam, joystik etc...rends le process difficile.
Je vais ce soir essayer le l'option que tu m'as indique merci encore

Poste le Wednesday 21 December 2005 08:40:58
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
rc.hotplug
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons