Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
recerche d'un antispam
Envoyé par: Cyrille

Bonjour,
Lassé de recevoir des paquets de SPAM je recherche un logiciel anti spam qui soit compatible avec SYLPHEED (vers. 1.0.0 et GTK 1.2.10), assez facile d'install et de config.
J'ai été sur SPAM ASS mais je pense que celui ci est reservé au serveur et non aux clients.

Auriez vous des liens à proposer ?

Merci d'avance !

Cyrille

Poste le Wednesday 30 November 2005 15:02:24
Répondre     Citer    
Re: recerche d'un antispam
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

bogofilter, c'est ce que j'utilise avec Sylpheed justement. Il a besoin d'un temps d'apprentissage, mais après ca roule.
Voir : [www.slack-fr.org]

@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Wednesday 30 November 2005 20:39:19
Répondre     Citer    
Re: recerche d'un antispam
Envoyé par: Cyrille

OK merci beaucoup,
j'y vais de ce pas
Thanx !
Bonne soirée
Cyrille

Poste le Wednesday 30 November 2005 20:56:11
Répondre     Citer    
Re: recerche d'un antispam
Envoyé par: Cyrille

Le voilà configuré
Mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherchais
En y réfléchissant je pense pas qu'il y aie de solution à mon problème car je voudrais un traitement du SPAM avant rapatriement des messages (donc coté serveur...)
Je vais voir si ce n'est pas possible en ne téléchargeant que les entêtes (via IMAP) et faire un premier tri...
En tout cas merci,
++
Cyrille

Poste le Wednesday 30 November 2005 22:15:24
Répondre     Citer    
Re: recerche d'un antispam
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est possible, mais peut être qu'une fois l'apprentissage fini il suffit de changer la régle/filtre sylpheed pour qu'il efface du serveur (dans les actions) au lieu de colorier/supprimer en local.

@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Thursday 1 December 2005 00:46:55
Répondre     Citer    
Re: recerche d'un antispam
Envoyé par: Cyrille

OK merci je vais me renseigner dans la FAQ de leur site
Bonne soirée et merci pour tout
Cyrille

Poste le Thursday 1 December 2005 22:35:32
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
recerche d'un antispam
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons