Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
synergy, un clavier et une souris pour plusieurs ordinateurs
Envoyé par: pattoo

Bonjour a vous les humains,

La moindre des politesse étant de se présenter, et d'y aller sur la pointe des pieds, (j'ai toujours un peu la trouille de me faire jeter par un modo mal luné, qui me donne du : « RTFM » ou « google est ton ami... »)
Mon nom de baptême est Patrick Pierre, j'ai 60 ans, et j'aime la tarte au rutabaga…
Je bidouille des ordinateurs depuis les années 70, oric, amiga, atari...etc puis olivetti double disquettes (sous windows 1 en 1985 ou 86...oulallalalala, beurk !)
Depuis quelques temps j'ai ressorti des vielles bécanes du grenier, pentium 2 et 4 etc.
l'un tourne avec ubuntu, un autre avec debian, un troisième plus récent avec voyager, basé sur xubuntu ; un avec windows 8.1 et le dernier avec ma vieille slackware, pourquoi je dis vieille d'ailleurs ? C'est une 14.1 avec un noyau 3.12.36.
Alors voila : tout ce petit monde tourne a la perfection, le portable et deux autres connecté au net et deux of-line pour mes expériences. J'ai toujours aimé jouer a l'apprenti sorcier et faire tout ce que je ne maîtrise pas, et avec l'aide des forums et de « mon ami google » je m'en sort pas trop mal… jusqu’à ce que je cherche à installer synergy, un petit soft sympa pour gérer plusieurs ordinateurs avec un seul clavier et souris… sur la slackware !
Déjà impossible de trouver une version récente, alors que mes autres versions de linux n'ont pas eu de soucis… pour slackware je donne ma langue au chat !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour installer synergy sur une slack 14 ?
Je vous souhaite a tous une bonne journée...cordialement
pat

Poste le Saturday 10 October 2015 10:51:33
Répondre     Citer    
Re: synergy, un clavier et une souris pour plusieurs ordinateurs
Envoyé par: Jiel

Il semblerait qu'ici tu puisses trouver ton bonheur : [slackbuilds.org]

Poste le Monday 7 December 2015 13:32:06
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
synergy, un clavier et une souris pour plusieurs ordinateurs
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons