Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
grip
Envoyé par: vinc2

bonjour,
j'utilise GRIP pour extraire des cd audio. Mais je ne peux pas les écouter avec mon mp3 car le format n'est pas reconnu. Quelqu'un peut il me renseigner sur le format à utiliser avec grip pour que cela marche (et ne plus utiliser l'outil windows)?

en vous remerciant par avance

cordialement


Vincent

Poste le Saturday 18 September 2010 11:01:13
Répondre     Citer    
Re: grip
Envoyé par: nicola

Mon petit doigt me dit que ton grip encore en ogg. Installe lame, puis tu choisis Configuration Codage Codeur lame.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 20 September 2010 18:45:34
Répondre     Citer    
Re: grip
Envoyé par: vinc2

Bonjour ,
merci pour l'information. Je suis passé donc à lame pour l'encodeur (il était dans la liste des encodeur disponible) mais il me donne un message de non validité au lancement de l'application (programme de codage non valide. Vérifiez la configuration ect ect).

Merci ton aide.

vincent

Poste le Monday 20 September 2010 22:29:58
Répondre     Citer    
Re: grip
Envoyé par: nicola

Il est bien installé ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Wednesday 22 September 2010 20:19:54
Répondre     Citer    
Re: grip
Envoyé par: vinc2

bonjour,
lame est bien dans la liste des encodeur de grip mais peut être pas installé. Je m'explique :j'ai essayé à partir de ma distrib mais cela impliquait de retirer tout un tas d'autres paquets ce qui m'a rebuté. J'ai donc installé lame à partir d'un paquet téléchargé et dans l'onglet codage de grip, ligne "programme de codage" j'ai mis le chemin et du coup ça semble marcher.

Merci encore pour votre aide.

cordialement

vincent

Poste le Thursday 23 September 2010 20:01:57
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
grip
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons