Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Migration Ubuntu 10.4 : perte données mails
Envoyé par: Knard

Bonjour à tou(te)s,

Je viens vers vous pour trouver un peu d'aide. Quelqu'un m'aidait sur le forum d'Ubuntu mais a "disparu" (peut-être qu'il n'a plus d'idée...), bref, si vous m'aidez, je vous en serais éternellement reconnaissant (si si !! winking smiley)

J'étais donc sous Ubuntu 9.10 et j'ai migré sur la nouvelle version 10.4 quand Ubuntu me l'a proposé (j'ai donc attendu sagement).
La migration s'est bien passé en général, j'ai tout récupéré mais j'utilisais Thunderbird comme logiciel de messagerie, je l'ai toujours (il a été ré-installé) mais je ne retrouve plus mon compte, donc mes mails, mes contacts.

J'ai des dossiers cachés .thunderbird, .mozilla-thunderbird, mais ils renvoient toujours sur le même lien .thunderbird, c'est-à-dire qu'il tourne en rond sur lui-même...

Si quelqu'un(e) a des idées pour m'aider...

Merci !!!

Knard

PS : je sais, je n'écris pas de mon ordinateur sous Linux, mais j'en ai bien un ! winking smiley

Poste le Monday 30 August 2010 11:04:17
Répondre     Citer    
Re: Migration Ubuntu 10.4 : perte données mails [RESOLU]
Envoyé par: Knard

Oups là : désolé pour le dérangement, j'utilisais Evolution en fait mais comme j'ai Thunderbird au boulot, j'ai fait l'erreur ! smiling smiley
Tout va bien !

Poste le Monday 30 August 2010 13:05:11
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Migration Ubuntu 10.4 : perte données mails
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons