Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Bug dossier ext3-->fat16
Envoyé par: pingux

Bonjour,

J'utilise le programme mp3splt sous ubtuntu 7.10 pour fractionner de longs fichiers mp3 et j'ai crée un script pour le faire en créant un dossier sur ma partition home ext3.
Ensuite je met ma micro carte SD de mon téléphone portable dans l'ordi et je copie ce dossier dedans. Je l'insére ensuite dans mon téléphone portable le nokia 6234i et j'ouvre le dossier précédement crée pour qu'il me crée la playliste avec dans l'espoir bien sûr que les mp3 fractionnés soient dans le bon ordre. Et ben non... Tout est dans le désordre... Je précécise que les fichiers mp3 sont dans le format nom_001. J'ai fais des tests de long en large avec le nombre de caractère du dossier ou des mp3 qui pouvaient être trop long ou encore au niveau des tag mais non... puis des fois ça marchait et c'était bien dans l'ordre... (désolé je laisse peser le suspense...)
Donc après moult et moult essais j'ai déterminé que si le dossier où je mettais les mp3 était crée sous la partition linux les mp3 étaient dans le désordre mais par contre quand je crée même sous linux le dossier dans la carte mémoire du mon tel et que je colle tous les mp3 dedans et ben tout est bien dans l'ordre....
Donc j'ai trouvé la parade mais j'aimerais bien qu'on m'explique...
J'ai fais un ls -la et les dossiers avaient les mêmes droits...
Je tiens à précisé également que sur le tel si j'ouvre le dossier par le gestionnaire de fichier ben tout les mp3 sont dans l'ordre... un vrai casse tête chinois...

Comment c'est possible? qu'est-ce que ça change quand on crée un dossier sur une partition ext3 et fat?

Poste le Wednesday 14 October 2009 10:27:31
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Bug dossier ext3-->fat16
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons