Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
msn sur linux
Envoyé par: mousticetina

Bonjour,
je viens aujourd'hui pour un petit problème avec MSN sur mon aspire one , je n'ai rien installé j'utilise celui qui est preinstallé ,il fonctionne bien sauf 2 petits problèmes lorsque je marque mon statut ( occupé,absent etc ...) ça ne change pas je suis toujours "disponible" 2eme chose est que lorsque je change mon pseudo il ne change pas ! si je le change sur un autre ordi ill change bien mais sur mon aspire one il reste sur l'ancien je ne comprends pas pourquoi! ce doit être un réglage car mon frère a le même ordi et cela fait la même chose ! une idée?
merci

Poste le Monday 16 February 2009 15:54:46
Répondre     Citer    
Re: msn sur linux
Envoyé par: jeanbi

bonjour,
quel programme utulises-tu ? car c'est pas msn ça c'est sur .
a+

Poste le Monday 16 February 2009 18:28:44
Répondre     Citer    
msn sur linux / ubunu 8.10

Bonjour,
Les "collegues" d'ubuntu me renvoient vers vous, mais je ne trouve pas de reponse !
Nouveau sous linux, je ne connais pas tous les arcanes !
Donc, j'ai installe avec succes Amsn et Skype; la video est ok, mais ... pas de son !
j'ai rajoute par synaptic PWC, mais rien de mieux ...
La web cam est une philips spc 1000 nc et fonctionne parfaitement sr la meme machine sous xp (je boote sur un disque sur tiroir afin de pouvoir toujours verifier les contraintes bios et materiels)

Philips ne dit rien, ubuntu, amsn, skype non plus; ... ou je n'ai pas trouve.
Si vous pouvez m'aider ...
M E R C I d'avance, car je suis sur le sujet depuis 3 semaines maintenant ...
Bien a vous
philippe
ps : je ne "vois" pas comment vous joindre les 2 copies d'ecran afin de vous montrer l'etat actuel de mes parametrages ...

Poste le Tuesday 10 March 2009 20:23:30
Répondre     Citer    
Re: msn sur linux / ubunu 8.10
Envoyé par: nicola

Est-ce que tu as du son avec d’autres applications ?
Si oui, je pense que les applications qui n’en ont pas n’utilisent pas la bonne sortie audio (du genre OSS au lieu d’ALSA).

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 12 March 2009 13:26:04
Répondre     Citer    
Re: msn sur linux
Envoyé par: harmonie

j ai un soucis moi ossi je n arrive carrement pas a me connecter a amsn sur mon msi

Poste le Thursday 12 March 2009 13:29:02
Répondre     Citer    
Re: msn sur linux
Envoyé par: nicola

eye popping smiley
Ton clavier n’a pas les touches pour la ponctuation ni pour les capitales ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 13 March 2009 19:49:50
Répondre     Citer    
msn sur linux
Envoyé par: bibkiron

bonjour a tous je debute sur linux et je voudrais installer Skype ou msn sur mon EEPC 701.
Quelqu'un a t il la solution

Poste le Monday 16 March 2009 10:15:03
Répondre     Citer    
Re: msn sur linux
Envoyé par: Jiel

Pour de l'aide sur l'utilisation de MSN, la fiche pratique suivante peut t'aider : [www.lea-linux.org]
Quand à l'EEEPC, tu trouveras ton bonheur dans la rubrique éponyme : [www.lea-linux.org]

Poste le Monday 16 March 2009 13:37:23
Répondre     Citer    
Re: msn sur linux linpus pas de son web cam
Envoyé par: alainnico

bonjour à tous;

je possède un AAO sous linux linpus lite; j'ai installé amsn avec succès ( et bcq de mal car novice en informatique et linux ... )Je n'arrive pas à utiliser la web cam car problème de son : message qu'il faut installer librairie snack?
J'ai trouvé aucune réponse sur les différents forums ;sur les liens pour télécharger le " packet ? " manquant; et sur la méthode pour l'installer sur la machine de mon fils.

HELP et merci d'avance

Poste le Tuesday 17 March 2009 18:06:31
Répondre     Citer    
WEBCAM intégrée?
Envoyé par: Ange37

J'ai voulu me mettre en route la webcam sur mon aspire one. quel étonement ça fonctionne pas pour cause lorsque je vais dans les paramètres j'ai droit a webcam inconnu???????Gr comment la réinstaller?

Poste le Friday 5 February 2010 23:13:36
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
msn sur linux
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons