Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Comment récupérer son carnet d'adresse évolution?
Envoyé par: guinux

Bonsoir, et bonne année!!!

Nouvelle année, nouvelles résolutions, et nouveaux problèmes...

Voici ce qui m'arrive. J'ai installé mandriva 2009 pour remplacer la mandriva 2008.0. Tout s'est bien passé, le système marche bien, mais je n'arrive pas à récupérer mes différents homes! Je ne sais pas pourquoi, tout beugue!!! J'ai donc recréé un nouveau home (sur la partition /home), ça fonctionne, mais j'aimerai récupérer certains paramètres, et surtout le carnet d'adresse! Pour ce faire, j'ai remplacé le dossier .evolution dans le nouveau home par celui de l'ancien, en accordant tous les droits au nouvel utilisateur. J'arrive bien à avoir mes mails, mais pas mon carnet d'adresse.

Voici donc ma question: comment dois-je faire pour reprendre le carnet d'adresse d'un home et le remettre dans évolution du nouvel espace créé?

D'avance je vous remercie de vous pencher sur mon problème!

Tous mes voeux pour cette année 2009!

Poste le Thursday 1 January 2009 23:26:02
Répondre     Citer    
Re: Comment récupérer son carnet d'adresse évolution?
Envoyé par: pacoim

jetes un coup d'oeil à:

[forum.debian-fr.org]
je site :

Les infos stockées dans .evolution ne concerne que les mails enregistrés. Pour le reste des infos il faut aller chercher dans :
/home/nom_de_l’_utilisateur/.gconf/apps/evolution/
/home/nom_de_l’_utilisateur/.gnome2_private/Evolution

[troll.west.free.fr]
[www.bawet.org]

Poste le Monday 18 May 2009 16:50:51
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Comment récupérer son carnet d'adresse évolution?
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons