Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Probleme de connexion amsn
Envoyé par: pilgrim86

Bonjour à toutes et tous,
Je possède depuis peu un MSI wind sous suse entreprise, pour l'instant je découvre, j'aime linux mais...(ben oui désolé, si je suis là c'est qu'il y a un "mais"lol) amsn ne veut absolument pas se connecter (je suis déjà passé sur d'autre postes où l'on conseillait d'installer la dernière version sauf que...elle est déjà installée et c'est elle qui ne veut pas fonctionner !
J'ai bien essayé pidgin mais lui...il m'a bouffé la moitié de mes contacts msn (sans parler du fait qu'il me fallait redemander toutes les autorisations à mes contacts perdus) Bref voilà, si par hasard vous répondez, allez-y mollo, je débute, mais sérieusement j'aimerais pouvoir connecter amsn.

Merci

Pil.

Poste le Sunday 5 October 2008 22:40:05
Répondre     Citer    
Re: Probleme de connexion amsn
Envoyé par: Fbz

Quel est le message d'erreur lorsque tu tentes de te connecter ?

Il se peut que tu entres un mauvais login ou un mauvais mot de passe, tout simplement.
Je n'utilise plus amsn, mais je trouvais par expl déroutant de ne pouvoir utiliser que son adresse email complète comme nom du profil (car elle était aussi utilisée comme login).

Tu peux aussi lancer amsn depuis un terminal, il sera peut être un peu plus bavard sur les raisons de ton problème.

Ca devrait fonctionner ...

Poste le Monday 6 October 2008 00:25:52
Répondre     Citer    
Re: Probleme de connexion amsn
Envoyé par: pilgrim86

Merci beaucoup, j'ai juste besoin de savoir comment on fait pour lancer via le terminal :-)

Poste le Monday 6 October 2008 07:08:32
Répondre     Citer    
Re: Probleme de connexion amsn
Envoyé par: P Hoquet

Il suffit de taper amsn dans l'émulateur de terminal choisi.
Celui-ci peut se lancer depuis le menu.
Ou alors ALT-F2 et dans la zone commande taper konsole (par exemple et si tu es sous kde).

Poste le Monday 6 October 2008 08:21:41
Répondre     Citer    
Re: Probleme de connexion amsn
Envoyé par: pilgrim86

ok ! Merci , je vais tester ça, je n'ai pas de message d'erreur à la connexion par contre et un autre problème vient de s'ajouter à cela "F-Spot à rencontré une erreur irrécupérable" donc impossible pour moi de désinstaller quoi que ce soit !

Merci

Pil

Poste le Monday 6 October 2008 17:23:28
Répondre     Citer    
Re: Probleme de connexion amsn
Envoyé par: pilgrim86

Faux, désolé, F-Spot ne sert pas à installer ou désinstaller quoi que ce soit tongue sticking out smiley mais en tout cas il ne veut pas s'ouvrir.

Merci.

Pil.

Poste le Monday 6 October 2008 17:26:01
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Probleme de connexion amsn
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons