Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Paramètres de sécurité Flash Player
Envoyé par: Erich

Bonjour

J'ai installé Ubuntu sur le PC du fils de ma copine, lequel veut s'en servir pour jouer a Dofus. Je suis donc allé télécharger une instllation Linux/Mac de ce jeu. Le problème qui est le mien est que lorsque je lance la fenêtre "Dofus.html", je vois apparaitre le message : "Les paramètres de sécurité du lecteur Flash ne permettent pas a Dofus de s'executer" suivi d'un lien "Cliquez ici pour voir les solutions", lien inactif.
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet ?

Merci

Eric

Poste le Friday 3 October 2008 10:20:03
Répondre     Citer    
Re: Paramètres de sécurité Flash Player

un clic-droit n'ouvre-t-il pas un menu contextuel qui permet d'activer les "Paramètres" ?

Poste le Friday 3 October 2008 10:35:27
Répondre     Citer    
Re: Paramètres de sécurité Flash Player
Envoyé par: Erich

Si, j'ai effectivement accès a ce menu. Mais la seule option qui s'offre est de cocher/décocher "Activer l'accélération matérielle", et rien d'autre

Poste le Friday 3 October 2008 14:36:00
Répondre     Citer    
Re: Paramètres de sécurité Flash Player

Il faut te servir des onglets qui sont en bas de la petite fenêtre !

Va sur celui avec un_oeil_dans_un_écran, puis clique sur "avancé"; ça devrait ouvrir une fenêtre popup sur une page du site d'Adobe.

Dans Global Security Settings Panel, il faut que tu autorises, au moins, le loader, et, peut-être, tout le répertoire Dofus...
?

Poste le Friday 3 October 2008 17:08:32
Répondre     Citer    
Re: Paramètres de sécurité Flash Player
Envoyé par: Erich

Nickel!

Merci de ton aide, tout a l'air de fonctionner pour le mieux... reste le test que le p'ti gars doit faire, je ne connais pas ce jeu!!

A charge de revanche

Erich

Poste le Friday 3 October 2008 22:46:05
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Paramètres de sécurité Flash Player
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons