Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
ffmpeg-php
Envoyé par: Stephaneb

Bonjour,

Je recherche des informations complémentaires sur ffmpeg-php

[ffmpeg-php.sourceforge.net]

C'est pour mon site Web.

Je veux faire un formulaire pour uploader des videos de différent format (avi, mpeg ...) et les convertir en flash par appel de fonctions php.

Se que je veux savoir sur ffmpeg-pho c'est si se programme doit être compilé sur le serveur ou si je peux l'exécuter d'une façon ...disons je ne sais trop comment expliquer mais exemple jai déjà utilisé pdftotext je n'avais qu'a uploader les .bin sur le serveur et le php allait comminiqué avec sans que je n'ai eu a le ompilé comme si j'installais un logiciel sur le serveur linux.

La cause de mon interrogation est que mon hébergeur me dit que ffmpeg-php n'est pas installé sur son serveur mais que je suis libre d'utiliser tout logiciel web.

Est-ce que ffmpeg-php est un logiciel web?

Poste le Wednesday 24 September 2008 20:39:01
Répondre     Citer    
Re: ffmpeg-php
Envoyé par: Fbz

Hélas, ffmpeg-php semble être une extension de PHP lui-même, donc c'est un logiciel côté serveur, sans doute peu répandu chez les hébergeurs.
A moins que tu ne puisses modifier les logiciels installés sur le serveur lui même (ce qui est différent du code php/html que tu stoques dans le répertoire de publication du serveur http), ça n'est pas possible d'utiliser ffmpeg-php.

Poste le Saturday 27 September 2008 19:45:27
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
ffmpeg-php
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons