Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
problème plantage cedega
Envoyé par: bwterminator



Bonjour,

J'ai un problème avec l'utilisation de cedega suite à l'installation (la mauvaise installation) d'un scanner, que j'ai ensuite retiré "à la barbare".
J'avais quelques jeux installés sous cedega, qui marchaient très bien, et le problème c'est que maintenant, plus aucun ne se lance...
En fait, lorsque je lance un jeu sous cedega, le processeur tourne alors immédiatement à 100%, et puis il ne se passe rien. Pas d'initialisation vidéo, ni son, RIEN !
Je regarde alors le système de monitoring gnome : j'ai alors :

python / en cours / taille VM : 25,1Mo / %CPU : 90% / ID : 7033 / arguments : python /usr/lib/transgaming_cedega/Point_2_Play.py

Avec en tache fils : sh, puis wine qui prend comme taille VM 285,7Mo avec comme argument : "/home/nom_utilisateur/.cedega/.winex_ver/winex/bin/wine --setValue -force"

Voilà si vous pouviez m'aider, je vous en serai très reconnaissant. Au moins si vous pouviez m'aider à trouver le paquet responsable de ce désordre, sachant que je suis sous mandriva 2006

Merci d'avance
BWT

Poste le Tuesday 27 May 2008 12:41:04
Répondre     Citer    
Re: problème plantage cedega
Envoyé par: bwterminator



Problème résolu indirectement... Après mise à jour vers Mandriva 2008

Poste le Tuesday 27 May 2008 23:59:04
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
problème plantage cedega
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons