Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 6 7
Page: 7 sur 7
Re: Culture libre...
Envoyé par: jeanjean2

Bonjour,
j ai un probleme avec kafeine. Le logiciel ne m affiche plus les films que je lui demande de lire. Le son est bien là mais plus les images. Pour info, mais je ne sais pas si c est interessant, si je lui demande de lire une chançon, il va me mettre une animation mais, je le repete, impossible de faire en sorte qu il lise un film, en tous cas pas les images de ce film.
En vous remerciant si vous avez une solution, ou mêm uniquement si vous consultez ce message pouressayer de remedier a mon pb, j espere vous dire à très bientôt sur ce site ou sur mon adresse e-mail.
Allé, ciao tout le monde et à tres bientôt encore j espere.!!!§

Poste le Tuesday 28 March 2006 18:06:45
Répondre     Citer    
Re: Culture libre...
Envoyé par: nicola

Change de fil, celui-ci cause d’autre chose.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Wednesday 29 March 2006 17:49:17
Répondre     Citer    
Re: Culture libre...
Envoyé par: ttoy

bonjour,
site de literature, poésie, ... appel ça comme tu veux.
en profité car il se fait éditer et donc déjà un roman en moins sur le net!
[www.konsstrukt.blogspot.com]

Poste le Saturday 5 August 2006 21:49:32
Répondre     Citer    
Re: Culture libre...
Envoyé par: lapipao

bon c'est du flash et c'est connu mais c'est si beau !
[www.yugop.com]

Poste le Tuesday 12 September 2006 21:30:16
Répondre     Citer    
Re: Culture libre...
Envoyé par: ludo0565

Bonjour à toutes et à tous,

je trouve que c'est une excellente idée de rassembler des liens sur la culture "libre".
J'irai donc aussi de ma petite proposition, qui est d'ailleurs peut-être connue de ceux d'entre vous qui habitent la région parisienne...
Il s'agit de l'une des deux dernières "radios libres" (eh oui, de celles de la grande vague de 1981) à Paris, je veux parler de "Radio Aligre" :
[aligrefm.free.fr]
Longtemps résident à l'étranger, j'ai découvert cette radio via une de ses émissions phares qui m'a aussi captivé, étant donné que je m'intéresse beaucoup aux questions d'économie (il m'a toujours semblé important de me forger ma propre opinion dans ce domaine, ce qui me permet à l'heure actuelle de ne pas être esclave de la pensée unique des média), à savoir "Des sous et des hommes" :
[dsedh.free.fr]
En vos souhaitant à toutes et à tous de bonnes découvertes (ou redécouvertes)

Amicalement

ludo0565


Poste le Tuesday 24 October 2006 21:54:00
Répondre     Citer    
Re: Culture libre...
Envoyé par: eMTv

bonjour à tou-te-s !

je ne crois pas que vous ayiez cité [www.arteradio.com] encore. si vous ne connaissez pas ce site, cliquez donc ! c'est un vrai bonheur ! des reportages sonores de tous types : cartes postales de voyages, créations, débats et autres oeuvres radiophoniques inattendues sous licence creative commons...

Poste le Saturday 11 August 2007 21:48:53
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 6 7
Page: 7 sur 7

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Culture libre...
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons