Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante
Page: 6 sur 7
Re: Totem
Envoyé par: vamico

Mea culpa.

Poste le Sunday 15 May 2005 20:28:59
Répondre     Citer    
Re: Culture libre...
Envoyé par: stephE

bonjour, en partenariat avec bnflower, revolution sound records offre la playlist de sa radio-blog aux artistes du libre.découvrez, écoutez, soutenez les groupes du libre!!!

[revolutionrecords.free.fr]

dis moi ce que tu en pense :-)

Poste le Thursday 19 May 2005 08:41:01
Répondre     Citer    
Re: Culture libre...
Envoyé par: Fifre

Oula ... ca faisait un moment que je venais pas sur ce forum, j'aime bien ce topic. J'en ai quelques-uns, mais c'est tres rock. (punk en fait) (carrement punk pour etre honnete) :

Banlieu rouge : [www.banlieuerouge.com]
Bolchoi : [www.bolchoi.propagande.org]
Brigitte bop : [brigittebop.propagande.org]
Medef inna babylon : [www.medefinnababylone.com]
L'asso (?) RudeBoi Snity qui diffuse les concerts qu'elle organise : [www.darksite.ch]
Et un serveur francais de musique 'punk' et assimilé :
[juke-punk.com]

Bon, c'est du punk, des fois les paroles sont violentes, c'est quelque fois impliqué, mais ca rentre dans le cadre du topic O:-) Donc vous savez a quoi vous attendre : des grosses guitares electriques avec de la biere dessus :-))

Poste le Friday 20 May 2005 01:57:25
Répondre     Citer    
Re: Culture libre...
Envoyé par: martoni

on peut ajouter aussi la chaine de télé direct8 qui a fait une émission consacré au logiciel libre le weekend dernier sur huifi

[www.direct8.fr]


Poste le Friday 20 May 2005 10:28:55
Répondre     Citer    
Re: Culture libre...
Envoyé par: merlin8282

Ce serait cool si vous pouviez vous servir plutôt du wiki prévu à cet effet. D'ailleurs, j'y ai rajouté quelques liens @:-) (le dernier est vraiment bien, je trouve)
[wiki.lea-linux.org]

Merci à tous ;-)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 25 May 2005 15:46:34
Répondre     Citer    
Re: Culture libre...
Envoyé par: wistiti68

Je n'ai fais que survoler ce post mais je crois qu'il n'y a pas encore eu de référence au projet Agnula Libre Music, qui recense les titres publié sous licence
_ Creative Commons Attribution-ShareAlike
_ Creative Commons Attribution
_ EFF Open Audio License
[muzik.agnula.org]

Ce projet et dérivé du projet Agnula, une distribution orienté MAO reposant entièrement sur du libre et financé par la Commission Européenne afin de promouvoir le Libre auprès des professionnels de la Musique (DJ, artistes, studio d'enregistrement, etc...)
[www.agnula.org]

Poste le Monday 1 August 2005 12:49:12
Répondre     Citer    
Re: Culture libre...
Envoyé par: Benji255

Moi jé un site super: www.opo33.org
C une compilation de tous les logiciels de son qui puissent exister sur linux. Au début il se telecharge (650 Mo environ) ensuite ca se grave, c bootable pour le demarrage de l'ordi. Je l'ai installé sur mon ordi et ca marche super bien. Jé une carte son professionnelle: la m-audio delta 1010 LT et apodio avait tous les drivers disponibles pour cette carte, ca fonctionne super bien!
J'en fait une grosse pub car ca m'a fait beaucoup avancé dans le monde linuxien...
A voir ABSOLUMENT...

Poste le Monday 1 August 2005 16:56:22
Répondre     Citer    
Re: Culture libre...
Envoyé par: Cyrille

Bonjour,
Notre asso. est pour le développement de la scene alternative libre
[bruitage.net]

Sinon, Miss Helium participe aussi au développement de la zik libre
[www.diogene.ch]

Courant septembre : la tournée autonomiZation (énergie & musique & logiciel libre) est sur ce créneau
Jusqu'au 9 oct. je pense. Voir site des Miss Helium pour plus de détails

++
Cyrille

Poste le Friday 5 August 2005 13:37:34
Répondre     Citer    
Re: Culture libre...
Envoyé par: 33eb

Bonjour à tous,

2 sites pleins de musiques en téléchargement libre,

pour les fans de Bertignac, [www.bertignac.com] comprenant quelques "boeufs" sympa aux rubriques "mp3" et "bertiliste".

pour les fans de Ska, [kaspunkskate.free.fr] avec plein de petits groupes.

a+
33eb


Poste le Thursday 22 September 2005 14:36:38
Répondre     Citer    
Re: Culture libre...
Envoyé par: teo

Il me semble qu'il ne soit pas passé celui-ci :
[www.jamendo.com]

teo

Poste le Saturday 7 January 2006 10:58:39
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante
Page: 6 sur 7

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Culture libre...
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons