Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
changement de compte
Envoyé par: bedomon_forum

bonjour, voila je voulais recréer un compte pr lea-linux car mon compte mail a été supprimer, et je ne peux recréer de compte avec le meme pseudo, pensant que le compte correspondant avait été supprimé. Voila je voulais savoir si il était possible de supprimer le compte en question pour en recréer un avec un email valide.
je veux bien fournir des renseignements avant la suppression du compte pr confirmer qu'il s'agit du mien.

Enfin bon avant tout est-ce possible??

merci d'avance

Poste le Tuesday 13 May 2008 00:28:58
Répondre     Citer    
Re: changement de compte
Envoyé par: Léa (Fred)

Techniquement, c'est possible de supprimer un compte.

Seulement je ne vois pas quelle information tu pourrais bien me donner sur ton compte qui ne soit pas public et donc que n'importe qui pourrait connaître à part ton mot de passe et dans ce cas, si tu connais ton mot de passe, tu peux toi même changer ton email par le bien du lien "Mon Profil" que tu peux trouver dans la zone "Action:" de "postage" de message.

Si tu as perdu ton mot de passe ET que tu n'as plus d'accès à la boite mail original, je ne vois pas comment modifier/supprimer ton compte autrement qu'en acceptant de supprimer arbitrairement un compte. Ce que je me refuse à faire.

Poste le Wednesday 14 May 2008 00:23:23
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
changement de compte
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons