Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
editer un poste pour le corriger
Envoyé par: nicklas

slt!

etant inscrit sur le site de lea depuis pas mal de temps deja, je trouve dommage de ne pas pouvoir editer son poste pour en corriger les coquilles, ou le perfectionner apres relecture

serait possible d'ajouter cette fonction au combien pratique au forum?

a+

un utilisateur de soft libres depuis pas mal de temps deja, qui commence a en voir retomber les fruits

Poste le Wednesday 2 April 2008 00:15:26
Répondre     Citer    
Re: editer un poste pour le corriger
Envoyé par: AlSim

Ça fait trèèès longtemps que c'est comme ça, et les admins du forum préfèrent ne pas l'activer. Ça oblige simplement les gens à assumer ce qu'ils ont écrit.

[catwell.info]

Poste le Wednesday 2 April 2008 01:46:55
Répondre     Citer    
Re: editer un poste pour le corriger
Envoyé par: nicklas

slt!

c'est bien vrai aue ca fait tres lomgtemps que c'est comme ca, mais bon j'ai poste hier, me suis relu et avais oublie de mentionner un point, resultat je recree un poste

le forum fonctionne existe et fonctionne deja pas mal, rien n'etant parfait...

a+

Poste le Wednesday 2 April 2008 11:27:39
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
editer un poste pour le corriger
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons