Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Salon Solutions Linux
Envoyé par: Hélène

Bonjour,

Quelques photos prises durant les trois jours du Salon Solutions Linux à Paris, le stand Léa a été dynamique, comme d'habitude !

C'est ici [helene.dumur.free.fr]

[v]zut, je ne sais plus comment on écrit une url ici...[/v]

Poste le Friday 1 February 2008 13:46:55
Répondre     Citer    
Re: Salon Solutions Linux
Envoyé par: AlSim

Tiens, un stand Nekeme... Je pensais qu'ils étaient morts (pas de nouvelles depuis 2006 sur leur site) !

[catwell.info]

Poste le Friday 1 February 2008 17:05:31
Répondre     Citer    
Re: Salon Solutions Linux
Envoyé par: herlant

bonjour a tous, je suis un petit novice dans le domaine de linux(je n connais rien du tout).mon soucis est que j'ai des dossiers photos dans un disque et je ne sais pas du tout comment faire pour faire des copie su dvd, je me suis servis de linux comme disque dur de sauvegarde mais maintenant ,je n'arrive plus a transferé mes dossiers. que se soit sur clé sur cd, peux t'on me donnée la methode à suivre. merci d'avance

Poste le Monday 13 October 2008 12:47:48
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Salon Solutions Linux
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons