Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
cloturer un post et autres
Envoyé par: Christian

Bonjour,

Quand le problème est résolu, que les réponses pertinentes qui sont apportées suffisent au post'eur, ne pourrait-on pas donner le moyen à celui-ci de clôturer le post ? (dans le sens donner une info extérieure pour dire OK c'est bon ^^D-* )
Je dis cela pour que ceux qui aident aimablement gagnent du temps...bien que cela soit illusoire en ce monde :-))

Autre truc : si je quitte le site léa et même que je ferme firefoxe, que j'éteinds mon ordi., puis que je fais l'opération inverse plus tard, sur léa, je suis reconnu direct ( pas besoin de m'authentifier ) C'est normal ? :-/

Les personnes sympathiques qui se donnent du mal pour aider les humbles Linuxiens de pacotille que nous sommes sont remerciés par des :-) ou ;-) etc...je me sens bien impuissant à les remercier davantage sinon en m'efforçant le plus possible à respecter les règles communes...chercher par soi-même le + possible ^o^
Cela reste tout de même frustrant comme attitude ... enfin, encore merci à tous les geeks qui nous aident si bien ! C'est vraiment sympa de votre part les gars et les filles...de Léa ! O-uu-O ;-) smiling smiley# smiling smiley&

A bientôt !

Poste le Friday 7 September 2007 00:00:56
Répondre     Citer    
Re: cloturer un post et autres
Envoyé par: merlin8282

Citation
Christian
Bonjour,
Quand le problème est résolu, que les réponses pertinentes qui sont apportées suffisent au post'eur, ne pourrait-on pas donner le moyen à celui-ci de clôturer le post ? (dans le sens donner une info extérieure pour dire OK c'est bon )
Je dis cela pour que ceux qui aident aimablement gagnent du temps...bien que cela soit illusoire en ce monde
La solution que j'utilise, c'est simplement de poster un message disant que c'est résolu, avec éventuellement dans le titre un [Résolu] qui précède. Certes, cela ne se verra pas dans le titre de la discussion (lorsqu'elle apparaît dans la liste des discussions déjà lues), mais c'est déjà pas mal.
Mais même sans ça, c'est bon, sauf si la solution n'a pas encore été dite. Dans ce cas, il est logique de poster ladite solution.

Citation
Christian
Autre truc : si je quitte le site léa et même que je ferme firefoxe, que j'éteinds mon ordi., puis que je fais l'opération inverse plus tard, sur léa, je suis reconnu direct ( pas besoin de m'authentifier ) C'est normal ?
Tu as certainement dit à firefox d'enregistrer tes informations de connexion.

Citation
Christian
Les personnes sympathiques qui se donnent du mal pour aider les humbles Linuxiens de pacotille que nous sommes sont remerciés par des smiling smiley ou winking smiley etc...je me sens bien impuissant à les remercier davantage sinon en m'efforçant le plus possible à respecter les règles communes...chercher par soi-même le + possible
Oui, c'est exactement cela. Après, tu peux contribuer en corrigeant ou en écrivant des articles sur le wiki, ou même simplement des fautes d'orthographe, par exemple.

Citation
Christian
Cela reste tout de même frustrant comme attitude ... enfin, encore merci à tous les geeks qui nous aident si bien ! C'est vraiment sympa de votre part les gars et les filles...de Léa !

A bientôt !
Merci. Tu peux aller lire quelques vieux fils de discussion à ce sujet, si tu veux : [lea-linux.org] [lea-linux.org]

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 7 September 2007 10:46:33
Répondre     Citer    
Re: cloturer un post et autres
Envoyé par: Christian

:-) Que d'émotions...comme quoi la chaleur humaine peut aussi passer par des 0 et des 1...(j'en n'ai d'ailleurs jamais douté ; je suis prof. de math. ! :-)) )

Salut !

Poste le Tuesday 11 September 2007 09:49:49
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
cloturer un post et autres
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons