Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Une page modifié s'affiche sans les modification
Envoyé par: Benjamin Poulain

Bonjour,

J'ai ajouté un lien vers le site Linux Certif ( [www.LinuxCertif.com] ) sur les pages Annuairegrinning smileyocumentation, et Annuaire:En ligne, néanmoins ce lien ne s'affiche pas une fois les pages enregistrées.

J'ai d'abord pensé que c'était le temps que le cache se mette à jour mais les modifications ne sont toujours pas visible plusieurs jours plus tard. On peut voir en éditant la page que les modifications sont effectivement enregistrées, mais lors du rendu de la page elles ne sont pas visibles.

J'ai lu l'aide du site mais je n'ai pas trouvé de solution, c'est pourquoi je viens chercher de l'aide sur le forum.

Merci d'avance



Visitez Linux Certif sur [www.LinuxCertif.com], ze site sur les certifications Linux.

Poste le Wednesday 29 August 2007 00:00:08
Répondre     Citer    
Re: Une page modifié s'affiche sans les modification [résolu]
Envoyé par: Benjamin Poulain

Désolé, je viens de trouver ce lien sur le forum: [lea-linux.org]

Bon courage aux modérateurs pour les relectures!


Visitez Linux Certif sur [www.LinuxCertif.com], ze site sur les certifications Linux.

Poste le Wednesday 29 August 2007 00:05:05
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Une page modifié s'affiche sans les modification
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons